le blog change
Blogging

Le blog change

Sharing is caring!

le blog change

Comme vous avez pu le lire dans mon dernier article, le blog a été en pause tout l’été.

Je ne vous ai pas oublié, rassurez-vous ! Je suis en pleine restructure du blog et refonte de mon branding. Encore cette année, j’ai une envie de nouveauté et parce que j’ai envie de changer le contenu du blog afin qu’il me ressemble plus et qui vous plaisent aussi.

J’ai voulu me remettre en question, le blog dans l’état actuel ne me plaisait plus et j’avais de moins en moins l’envie de continuer à bloguer. Alors j’ai décidé d’écrire vraiment sur ce qui me faisait vibrer et sur ce qui vous plaisait le plus.

En faisant l’analyse de mon blog (statistique, articles les plus lus, page les plus visité, etc..) Je me suis rendu compte qu’une catégorie ressortait beaucoup plus que les autres.

C’est pourquoi la ligne éditoriale du blog va changer quelque peu, le blog va se spécialiser au niveau du blogging et du branding. De plus le rythme de publication va changer. Il n’y aura plus de journée spécifique pour la sortie des articles. Je n’ai plus envie d’écrire sous la pression de sortir un article à une journée spécifique. J’ai envie de vous offrir des articles de meilleure qualité. J’ajouterais surement des bonus et des outils dans certains de mes articles.

J’ai envie de m’investir plus dans la newsletter en vous offrant une fois par semaine, des ressources, des articles en avant-première et des infos sur la vie du blog et bien d’autres.

Ce qui va changer sur le blog

Ce qui va disparaitre

  • Les articles humeur
  • Les articles lifestyle
  • Les articles maternité
  • Les articles wishlist

Ce qui va changer

  • Le design du blog
  • Le branding du blog
  • De nouvelles catégories
  • Une Newsletter plus régulière et plus utile
  • De meilleurs articles, tutoriels et ressource sur le blogging

D’autres projets sont en cours de développements. Restez à l’affut pour la nouvelle mouture de Geekette At Home 2.0 !

 

moi

Je m’appelle Annick, Je suis une mère de 4 enfants mais avant tout une femme et une blogueuse qui s’efforce d’aider d’autre femme à trouver leurs voix dans le merveilleux monde du blogging !

vous aimerez peut être aussi

4 Comments

  1. Coucou, hâte de lire tes nouveaux articles du coup. Bon weekend à toi 🙂

    1. merci beaucoup Emilie !

  2. Il est parfois bon de se remettre en question et se challenger un peu… hâte de voir cette nouvelle version de Geeketteathome 😉

    Sabine

    1. il est toujours bon de se remettre en question. Dans mon cas, je me remets peut-être trop souvent en question…mais j’aime me chalenger sinon je m’ennuie !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.