Le blog prend des vacances
Blogging

Le blog prend des vacances

Sharing is caring!

Le blog prend des vacances

Les vacances d’été arrive à grand pas pour plusieurs d’entre-nous.  Comme je vous en parlais dans mon dernier article sur les déménagements, Dans moins d’une semaine, je serais en plein déménagement.

Puisque je n’aurais probablement pas accès à l’internet pendant quelque temps (merci Cogeco pour la lenteur du service…) je ne pourrais pas assez présente sur le blog.

Par contre, je vais essayer de me connecter au moins 1 fois par jours dans un café afin que vous puissiez continuer de me suivre sur les réseaux sociaux.

Je vais profiter de l’été pour accomplir les projets dont je vous parlais dans mon article sur mon retour sur la blogosphère ! Donc à la rentré, vous aurez de belle surprise en commençant par un rebranding du site en entier ! (j’y travaille déja depuis quelques jours )

plusieurs nouveauté vous attende alors n’hésitez pas a vous inscrire a mon infolettre afin d’être mis au courant du retour du blog !

Sur ce je vous souhaite un bel été et on se revois sur les réseaux sociaux !

 

moi

Je m’appelle Annick, Je suis une mère de 4 enfants mais avant tout une femme et une blogueuse qui s’efforce d’aider d’autre femme à trouver leurs voix dans le merveilleux monde du blogging !

vous aimerez peut être aussi

5 Comments

  1. bon courage pour le déménagement et profites quand même bien de l’été 😉

    1. Annick says:

      merci ma belle !! bonne été à toi aussi !

  2. Fl3ur de lun3 says:

    Joli été à toi aussi et bon déménagement 🙂

  3. Je te souhaite un bel été et bon courage pour les projets que tu comptes mettre en oeuvre pendant cette période 🙂 Bises

    1. Annick says:

      merci beaucoup ma belle !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.